750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Mes viennoiseries en robes vertes

cuisinez avec flo

J’ai refait des viennoiseries mais cette fois-ci, elles ne sont ni natures ni bicolore cacao. Non non non, elles sont vertes oui oui, vous lisez bien. ;) J’avais envie de changer, mais je suis un peu déçu de la couleur après cuisson car j’ai eu beau les couvrir avec du papier d’alu pour éviter qu’elles ne colorent de trop, hé bien elles sont quand même un peu trop brunes pour moi mais trop délicieuses. J’en connais encore qui vont m’en demander ;) (Ma voisine et ma fille aînée) .Bon pour le déroulé je ne le réexplique pas car tout est là, Pensez bien à couper la pâte verte en 2 parties. Une pour les pains au chocolat et l'autre pour les croissants. j’ai suivi exactement la même recette. Mais j’ai fait des photos pour montrer le déroulé. Bon appétit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires