750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

mes maisons en pain d'épices

cuisinez avec flo

En décembre, j'aime bien faire des maisons en pain d'épices. D'abord  par plaisir et ensuite par gourmandise. Puis une fois le tout fini, je fais la ou plutôt les photos et vidéos puis je les distribue. 

Je n'était pas pour faire un sujet sur le blog mais j'adore ces photos alors, je vous les montre.

Pour la recette de la pâte pain d'épices c'est ici

Ensuite, je les ai décoré avec des bonbons et un glaçage royal fait de sucre glace et de poudre d'œufs déshydraté.

J'ai aussi fait de petits bonhommes en pain d'épices et 1 casse noisettes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le reste de pâte, je me suis amusée à faire une petite couronne avec des étoile.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires