750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Croquettes de courgettes BIO

cuisinez avec flo

Mon chéri m’a ramené deux grosses courgettes, très légèrement molles et me demande de lui faire une soupe ??????? Il fait 27°C. Pas envie d’en faire 😉. Mais des croquettes me tentaient et en plus, je pouvais en mettre pour son repas de demain midi 😊. Allez, ni une ni deux, je m’y mets et je vous explique. GO

 

1 grosse courgette 1/2

Sel, poivre, épices

100 gr de farine

2 œufs

Dans 1 saladier râper les courgettes et ajouter 3 à 4 pincées de sel et laisser de côté environ 20 mins. Ensuite égoutter toute l’eau et ajouter la farine, les épices, sel, poivre et mélanger. Amalgamer ensuite les œufs. Dans une poêle avec un peu d’huile, faire cuire environ 2 à 3 mins sur chaque face. J’ai utilisé un cercle en silicone pour avoir une belle forme. Et voilà, c’est tout. Bon appétit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
Bonsoir <br /> <br /> Recette faite mais je trouve qu on ressent trop la farine . J ai rajouté 2 gousses d ail . A refaire mais avec plus d epices . <br /> Sinon assez bien et rapide . ????
Répondre
C
Merci beaucoup pour votre retour, c'est très gentil. Pour le goût trop farineux, pour notre part, nous ne l'avons pas ressenti mais tout est question de goût et d'épices ;) ;) ;) . Bonne soirée.