750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Salade concombre et céleri bio

cuisinez avec flo

Petite recette de cet été que j’ai oublié de poster oups…..

Donc j’y remédie.

Ingrédients :

Petits Céleris branche nouveau  (du jardin)

1 concombre

Citron

Huile de sésame

Vinaigre de vin aromatisé noix

1 boite de thon

Sel et poivre

 

Couper en tronçons et très finement les petits céleris et le concombre. Les mettre dans un saladier avec le jus d’un citron, l’huile de sésame, vinaigre et le thon en boite émietté. Saler, poivrer, mélanger et c’est prêt. Avec une petite salade verte HUUMMMMMMM.

Bon appétit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires