750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Mon gigot de Pâques à la cocotte minute

cuisinez avec flo

J’avais déjà fait une cuisson de gigot en cocotte-minute il y a à peu près 4 ans, pour Pâques et cela avait plus à toute ma famille. Alors cette année mon chéri m’a demandé de la refaire et voilà maintenant je vous l’explique.

1 gigot

Quelques carottes

2 petits oignons

Gousses d’ail

Huile d’olives

Thym

Laurier

Courgettes

Tomates fraiches

60 cl d’eau environ

Dans la cocotte, vous mettez les oignons que vous aurez coupés en petits cubes à revenir doucement avec l'huile d'olives.  Dans le gigot percer quelques trous et insérer dedans l’ail coupé en morceaux dans la longueur (j’ai coupé la gousse en 4).En mettre partout car cela donne un bon goût. Ajouter dans la cocotte et faire revenir aussi jusqu’ à ce que la viande soit bien colorée. Mettre environ 60 cl d’eau et ajouter les légumes, le thym et le laurier puis fermer la cocotte et faire cuire 20 mins.

La cuisson sera saignante si vous voulez plus cuit, mettre un peu plus longtemps.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires