750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Croustillant de pâte filo aux mirabelles

cuisinez avec flo

Pour 4 à 6 personnes

Préparation : 1 heure

Cuisson :45 mins à 1 heure

 

Ingrédients :

1 sachet de pâte filo

Mirabelles

Beurre fondu

Sucre

 

Déroulé :

Préparer les mirabelles en les passant sous l’eau, les coupant en deux et en enlevant les noyaux. Les laisser de côté.

Préchauffer le four à 200°C.

Etaler 4 feuilles de pâte filo et badigeonnez les de beurre fondu puis les placer dans un plat creux. Garnir de mirabelles et parsemer de sucre. Recommencer cette opération jusqu’en haut du plat. Une fois terminé, rabattre les feuilles sur elles et badigeonnez de beurre sur tout l’ensemble.

Cuire 45 mins à 1 heure suivant votre four. Une fois que la couleur et la cuisson vous plaît, enlever le plat du four et laisser refroidir.

Voilà, vous savez tout 😊

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
Hummm, ce doit être délicieux. Bonne journée
Répondre
Merci :) bonne journée à toi également