750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Figues rôties super rapide

cuisinez avec flo

Je souhaitais faire un dessert sans trop dénaturer les figues. Et comme, j’ai déjà bien travaillé ce produit dans diverses préparations, alors je voulais faire simple. Et du coup, cuisiner des figues rôties m’a bien plus. Alors, je vais vous expliquer, mais il n’y a pas plus rapide. Je ne vous fais pas languir. Allez GO :

 

Ingrédients :

Figues fraîches

Miel

Estragon

Cannelle

 

Déroulé :

Préchauffer le four à 250 °C

 

Couper la queue des figues et ensuite les couper en gros quartier sans aller jusqu’au bout. Placer-les au fur et à mesure dans un plat allant au four. Mettre du miel, et 3 pincées de cannelle dessus et j’ai rajouté de l’estragon parce que j’aime ça 😉.

Je l’ai placé au four 15 mins. Bon appétit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires