750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Délicieux Rochers Miel-Coco

cuisinez avec flo

J’adore la noix de coco et depuis de nombreuses années, je la cuisine. Je faisais assez souvent des rochers mais je voulais me perfectionner dans d’autres recettes. Alors aujourd’hui, je reviens à mes 1 er amours 😉. Je vous donne ma recette que j’ai modifié car j’ai enlevé 100 gr de sucre, ajouté du miel (car il est trop bon et récolté près de chez moi), et c’est plus naturel.

Pour 46 Rochers environ (suivant la taille et l’épaisseur)

Ingrédients :

500 gr de noix de coco râpés

300 gr de sucre blanc

2 sachets de sucre vanillé

2 sachets de sucre vanilliné

3 càs de miel

4 œufs ( de la ferme, là où j'achète le miel)

30 gr de beurre fondu

 

Dans un très grand saladier, mettre tout, en partant des ingrédients secs et finissants par les plus liquide. Mélanger.

Préchauffer le four à 155 °C.

Former vos rochers et disposez-les sur une plaque munie de papier sulfurisé. Cuire à 155 °C pendant 20 mins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires