750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Ma pizza au saumon

cuisinezavecflo

Ingrédients : Pour 2 pizza

2 sachets de levure de boulangerie

Saumon fumé

20 cl d’eau tiède + 20 cl d’eau tiède

6 gr de sel

500 gr de farine

Fromage râpé

Poivrons

1 briquette de crème liquide entière

1 sachet de salade roquette

Dans un verre mettre 20 cl d’eau tiède et les levures sèches en sachet, laisser qq minutes, remuer et laisser de côté. Dans la cuve du robot, mettre le sel, la farine et remuer. En laissant tourner le pétrin ajouter l’eau avec levure puis progressivement les autres 20 cl d’eau tiède en faisant attention à ce que la pâte ne soit pas trop liquide. Vous n’aurez peut-être pas besoin de tout utiliser. Laisser pétrir 10 min vitesse moyenne.  Une fois prête, la transvaser dans 1 saladier, couvrir et laisser doubler de volume. Préchauffer le four à 240 °C.  Poser la pâte sur le plan de travail et la diviser en 2. L’étaler puis la disposer dans le moule. Couvrir d’un autre plat à pizza et précuire 5 mins environ. Sortir, enlever le 2 ème plat et ajouter la crème liquide entière, le fromage râpé (pour moi 1 mélange de 3 fromages), les morceaux de poivrons, des morceaux de saumon,cuire environ 5 mins à 7 mins (selon votre four) quand c’est bien doré, sortir du four, ajouter de la roquette et du saumon fumé non cuit. C’est prêt, servez. J'ai fait une deuxième pizza sans poivrons( mon fils n'aime pas) et sans salade. Bon appétit.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
M
Ça donne envie de manger ! Je vais essayer.
Répondre
Bonjour. merci et bon appétit ;) <br />