750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Fluff super facile

cuisinez avec flo

Depuis que mon fils a goûté à cette pâte de guimauve, il ne m’a pas lâché pour en faire à la maison. . Et ça c’est depuis que sommes allés aux salons, du chocolat puis plus récemment, Sugar Paris 2018 et qu’il a su ce que c’était. J’ai cherché sur le net et ce que j’ai trouvé ne me convenais pas trop ou beaucoup de préparations. Jusqu’à ce que je tombe sur cette recette, , « Le miam miam blog » je n’ai pas suivi la recette à la lettre. Elle est simple, peu d’ingrédients, ne prends pas trop de temps et surtout délicieuse (fois d’expert de mon fils ;)). C'est avec mon apprenti 😉 que je l'ai faite (pour lui montrer que tout travail mérite récompense, hi hi hi ) et surtout mon robot chéri.  Allez, on y va GO. Pour 1 pot de confiture de 300 gr

pour 1 pot de confiture de 300 gr 

Ingrédients :

1 blanc d’œufs environ 35 gr 

1 pincée de sel

80 gr de sucre glace

131 gr de sirop de glucose

2 pointes de colorant désiré

Arôme vanille 

Dans la cuve d’un robot, mettre le sel, le blanc d’œuf et le sucre glace. Puis fouetter 2 mins vitesse 4 et ensuite environ 5 mins, vitesse 8. Ajouter le glucose puis  mettre l’arôme et le colorant désiré puis fouetter encore 1 min. Mettre en pot et c’est prêt. Voilà, je vous avais dit que cela allait vite. Bon appétit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires