750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Tomates bio rôties

cuisinez avec flo

Les tomates commençaient un peu à s’abimer et pour changer un peu de salades de tomates ou tomates farcies et bien j’ai fait tomates rôties et les goûteurs ont aimés. Je n’avais pas trop d’idées au départ et c’est en coupant le haut de la tomate abimée, que l’idée m’est venue. Le thym, laurier et l’ail sont aussi bio et du jardin.

Cette recette est toute simple et très facile à faire.

Ingrédients :

Tomates

Laurier

Thym

Ail

Sel  épicés

Huile d’olive

Dans un plat allant au four, couper des tomates en deux et les placer dedans. Mettre laurier, thym égrené sur les tomates et morceaux mis dessus. Couper l’ail et mettre dans le plat. Puis ajouter un filet d’huile d’olive et j’ai mis des sels épicés. Cuire environ 30 mins à 230 °C selon votre four.

Bon appétit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires