750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cuisinez avec flo Je vous présente mon Blog de cuisine et de pâtisseries.Des recettes gourmandes,accessibles avec mes créations ou des revisites que j'aimerai partager avec vous, en toute simplicité. Bonne visite.

Mes gros sablés

cuisinez avec flo

Ingrédients :

244 gr de beurre

250 gr de sucre

2 œufs

1 pincée de sel

450 gr de farine T45

3 sachets de sucre vanillé

Dans la cuve du robot, mettre le sel, le beurre et les sucres. Amalgamer doucement et ajouter les œufs 1 à 1, puis la farine d’un seul coup. Faire tourner 1 min. La disposer sur le plan de travail fariné, puis abaisser assez épais et faire des formes avec des emporte-pièces de votre choix. Placer sur la plaque munie d’une feuille de papier sulfurisé et cuire 20 mins à 190 °C.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires